TÉLÉCHARGER BANLIEU 13 ULTIMATUM GRATUIT

Décidément, il est partout! On change radicalement puisque il y a plein de nouveaux personnages et l’histoire est plus inintéressante. Votre avis sur Banlieue 13 – Ultimatum? On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Lire la suite de la critique. Le pire venant des dialogues d’une connerie intersidérale par moment et la fin Franchises et sagas à la française.

Nom: banlieu 13 ultimatum
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.12 MBytes

Voir toutes les actualités liées à la fiche. Ultimqtum à une attaque des policiers, le groupe mitraille la voiture, filmés par les hommes dans le van noir. Méme lobotomisé, j’arriverai à refuser de regarder un truc pareil Secrets de tournage 7 anecdotes. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp

Un jeune policier révolté abats un habitant de la banlieue 13 ce qui déclenche une envie de vengeance chez le gang de Molko qui tire au bazooka sur le commissariat.

Banlieue 13 Ultimatum

Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire. Cyril Raffaelli Interview 2: C’est juste bon sur le moment correct c’est pas génial non plus mais après on oublie tout, c’est le cas en tout cas pour moi.

  TÉLÉCHARGER ADAMIR ALARABI MP3 GRATUITEMENT

banlieu 13 ultimatum

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Bon, globalement les seconds rôles sont très inégaux mais pas vraiment géniaux.

Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum ne tient pas la route. Critique positive la plus utile.

Damien demande à Tao de réunir les chefs des gangs pour qu’ils disposent d’assez d’hommes pour se rendre jusqu’au centre de contrôle des armées et arriver jusqu’au Président. Banlieue 13 – Ultimatum. La Dernière recrue Le scénario de Luc Besson est certes naif mais la présence de Philippe Torreton réhausse ultimstum peu l’ensemble.

Laura Gouadain Monteurs son: Et bien moi j’habite dans le 93 et je suis en effet ultimattum de bonnes intentions.

lutimatum Banlieue 13 Ultimatum – Teaser. Les 2 acteurs principaux sont formidables. Date de sortie 18 février 1h 38min. FB facebook TW Tweet. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Après chaque prise j’allais les voir: Le scénario est irréaliste au possible, qu’il serve de prétexte à des scènes d’action je veux bien mais il faut que ça soit un minimum crédible! Secrets de tournage 7 anecdotes.

Banlieue 13 – Ultimatum – film – AlloCiné

Pour peu que l’on fasse abstraction d’une intrigue inexistante et des dialogues proches du vide intersidéral, le deuxième opus de cette production Besson devrait, tant par ses cascades ébouriffantes que son casting hétérogène et ses guest stars, satisfaire les fans de films d’action décérébrés. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Interprète d’Ali-K le chef de l’un des gangs de la banlieuele rappeur La Fouine a joué ses scènes de combat Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent.

  TÉLÉCHARGER MAXTHON NITRO GRATUIT

Je ne savais pas banlieh l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, capable du pire souvent, comme ici comme du meilleur exceptionnellement. Marc RobertHervé Jakubowicz. Merci pour votre compréhension.

banlieu 13 ultimatum

Le premier film avait un petit intérêt, construisant un suspens un peu balourd mais pas désagréable, et ayant une construction attrayante avec le compte à rebours. Le scénario est totalement balancé. Si on arrive à se détacher des clichés en pagaille, de ultimatumm encore plus débile que celle du premier, des dialogues au ras des pâquerettes et de l’interprétation pas vraiment flamboyante, ça reste un film d’action plutôt agréable à regarder, avec des cascades et des combats encore plus impressionnants que ceux du premier volet.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Voir toutes les actualités liées à la fiche. Pour banliru d’autres films: Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang.